Chapitre 104 : Abandon

JoyBoy800
Client

jeu. sept. 27, 2018 5:04 pm

Yo !
Je reprends les news de TPN ( au climax de ce nouvel arc qu'est la recherche de Goldy Pond!). Après qu'Emma, Ray&co aient fait le compte-rendu de leur aventure à leurs amis, ils subissent une attaque surprise par les humains alliés à la famille Ranieri ! Que se passera-t-il pour les 61 enfants pris de court ?

Review
[+]
Comme on pouvait l'attendre d'Emma&co, le groupe était bien entendu préparé à une attaque surprise, avec des armes posées dans chaque pièce, et 7 passages secrets, dont l'un dans la pièce secrète, où sont cachés Rossi et Lucas. Alors qu'un soldat pénètre dans la salle des caméras et découvre que les images sont truqués, Lucas décide de l'arrêter pour ne pas qu'il prévienne les autres. Il interpelle alors une communication avec son talkie walkie et ordonne à Rossi de prévenir les autres : L'ennemi est au courant pour les passages secrets, et semble en fait connaître les lieux comme sa poche... !
Avis perso:
Un chapitre bien tendu comme on aime les lire dans ce manga, on garde un rythme rapide dans le scénario juste après les lourdes révélations de Goldy Pond. JE n'imagine pas de pertes d'enfants à ce stade, même si ce serait traumatisant et rappellerait à quel point le monde extérieur est dangereux. Je pense que les enfants se sauveront et seront livrés à eux-mêmes dans la nature. Wait&see !
Répondre

Revenir à « Reviews de Scan »