Chapitre 918 : La gratitude de Luffytaro

JoyBoy800
Client

mar. sept. 25, 2018 2:53 pm

Yo !
Review du chapitre :

Après avoir battu d'un seul coup le Shinuchi Holdem, Luffy et ses amis décident de se tailler en vitesse en prenant le navire de nourriture et servir le village avoisinant.
Rencontre entre Trafalgar et Hawkins, mais le sorcier n'étant pas complètement débile, comprends rapidement qu'il ne lui pourras pas prendre trois supernovas (avec Zoro...)
Bref, lui Traffy et Luffy retournent dehors, et ils vont rencontrer les esprits... !

N.B : Le fruit de Tama marche sur les Zoans (bye by Jack... xD !)
Elle s'attache de plus en plus à Luffy de fait de sa ressemblance avec Ace
Jack est appelé

A votre avis, qui se farcira Jack ? adoré que ce soit Zoro, mais je pense que Luffy aura encore toutes les lumières braqués sur lui pour ce combat capitale. En effet, si on a vu que c'était principalement son endurance et sa hargne qui lui permirent de vaincre Katakuri à l'usure, ce ne sera pas le cas qui est clairement d'après son Zoan, et son statut d'homme de mer, quelqu'un d'absolument surpuissant.

Autre question, voyez-vous Tama dans l'équipage, et pourquoi ?

Si Hawkins rejoint Jack, et que d'autres cadres arrivent, ne pourrait-ce pas être un full Mugi vs Jack & co ?! J'adorerais tous les voir se battre ensemble.

En tout cas, aujourd'hui était un très bon chapitre, j'ai cru que Wano serait un arc long et très préparé, ce qui est le cas pour chaque arc, mais j'avais peur qu'il soit très long, et je pense que ça montre qu'Oda tient à se mettre en colère.
Répondre

Revenir à « Reviews de Scan »