One Piece 925 : Temps perdu

Avatar de l’utilisateur
JoyBoy800
Client
Messages : 56
Inscription : dim. sept. 03, 2017 3:09 pm

ven. nov. 23, 2018 6:49 pm

Yo !

Après une semaine de pause interminable qui avait vu le premier acte de Wano Kuni se finir, l'histoire reprend à Grandline, dans la Royaume de Seglock, où l'on apprend (surprise surprise... !) que Moria est toujours en vie ! En effet, ce dernier est bien en vie et très en colère car il pense savoir que son ancien et très cher subordonné Absalom, détenteur du fruit de l'invisibilité, a été capturé par l'équipage de Barbe Noire !
Un à un, les membres de l'équipage de l'empereur se mettent à se montrer, mais l'amiral lui-même, bien au chaud sur son canapé remplit de jolies filles à la Doflamingo ne daigne pas se lever et le nargue par escargophones, montrant sa grande excitation pour les évènements survenus dans la semaine :
Notamment l'attaque des Révolutionnaires qui se sont attaqués à deux amiraux de la Marine de front pendant la Rêverie, et la présence, désormais plus secrète, de Luffy et autres pirates à Wano Kuni, poursuivi par une Big Mom absolument furieuse de l'affront qu'elle à subie !
Finalement, on revient à Wano Kuni : O'Tama est saine et sauve, mais Ashura (qui rivalise avec Inuirashi), a du mal à jurer sa fidélité au fils d'Oden, bien qu'il l'est fait pour Oden lui-même et persiste à refuser les avances de Kinemon.
Enfin, dernier plan sur le trio infernal juste en dessous de Kaidou, King, Queen, et Jack, les Trois Calamités, attendant patiemment de rentrer en action.

Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ?
Répondre

Revenir à « Reviews de Scan »