Chapitre 928 : L'entrée en scène de l'Oiran Komurosaki

JoyBoy800
Client

ven. déc. 21, 2018 6:26 pm

Yo !

Petit tour du côté de la prison le lendemain des évènements (Luffy et Kidd qui montrent l'étendue de leur forces). Le Grand-père Hyo qu'avait sauvé Luffy vient le remercier. Cariboo fait son apparition, et on apprend que Kidd a affronté un Sweet Commander de Mama afin de récupérer quelque chose puis à filé, et qu'il a perdu son bras contre Shanks. Désormais, les deux pirates de la Pire Génération se disputent la tête de Kaidou.
Dans la capitale, l'Oiran est en train de faire sa parade. Un flashback montre que c'est une croqueuse de diamants... :? (je l'avais vu venir à 10.000 kilomètres) qui a arnaqué de nombreux hommes (stupides) par le passé en prétextant un coup de foudre envers eux. Elle connaît le chef Kyoshiro.
Fin de chapitre sur O-Tama et Momo qui parlent de la sœur disparue. Ce dernier compte la retrouver, mais une fois les affrontements finis pour ne pas risquer sa vie.

Avis :
Kaidou a fait beaucoup plus de chose que je ne le pensais, pourtant sa prime n'a pas beaucoup évolué si je me rappelle bien. C'est une incohérence, comme pour celle de Law, qu'elle n'ait évolué que très peu comme cela, mais peut-être que Oda voulait garder la hype du milliard pour Luffy. J'ai vraiment hâte de la voir combattre. Pas grand-chose à dire d'autre sur le chap, si ce n'est qu'on sait que l'Oiran est une peste, et que Momo est déterminé...
Pause la semaine prochaine pour les fêtes !
D'ailleurs, bonnes fêtes en passant !
MrVince
Omnivore

dim. déc. 23, 2018 11:57 am

Pas beaucoup de hype dans ce chapitre et c'est pas plus mal, avant les fêtes, c'est bien de rester sur une note plutôt calme (même si c'est pas vraiment fait exprès X) ). Beaucoup d'élément en plus depuis les derniers chapitres, je ne vois vraiment pas comment l'histoire pourrait avancer, hâte de le découvrir !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Rokoujou Kyōfū
Image
"L'échec permet d'avancer, une expérience qui mène à la mort est un échec. Je déteste les expériences."

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Reviews de Scan »