Chapitre 277 : Tu ne peux pas échapper à l'amour

Avatar de l’utilisateur
Doc
Site Admin
Messages : 2
Inscription : sam. sept. 02, 2017 3:51 pm

mar. août 07, 2018 2:39 pm

Retour des reviews de Nanatsu no Taizai avec ce chapitre, alors que dans le précédent nous avions été laissé avec l'attaque de Mael, ou Estarossa sur Derrierie alors que cele-ci s'appretait à surement lui infliger le coup fatal.
Petit résumé :
[+]
Alors que Mael vient de tuer Derrierie, ce dernier lui vole donc son commandement et par la même occasion mets fin à l'attaque combiné de Sariel et Tarmiel. Pendant ce temps, alors qu'elle est morte, Derrierie revie le moment où Monspiet lui avait "montrer" ces sentiments par son dévouement à la suivre. Alors qu'une attaque multiple, suite à l'assimilation en cours du quatrième commandement par Mael, "tire" partout Gowther protège ses compagnons et semble avoir la solution pour mettre fin au combat contre Mael et le mettre hors d'état de nuire.
Mon avis :
[+]
Même si on l'avait bien compris, ce chapitre montre bien que Monspiet avait des sentiments pour Derrierie, ce qui rallonge le chapitre pour pas grand chose "intéressant" faisant évoluer l'intrigue du moment, de mon point de vue.
A part ça, le chapitre ne nous avance pas plus sauf nous laissé sur une fin qui intrigue, car quelle solution peut avoir Gowther pour battre un ennemi qui semble imbattable maintenant. Même si une petite idée me vient à l'esprit bien entendu ^^
"Rebrousser chemin... Cela reviendrait à fouler de nos pieds, le sacrifice de ceux qui nous ont permis d'avancer" :ugeek:
Répondre

Revenir à « Reviews de Scan »