Les nouveaux héros !

JoyBoy800
Client

lun. juil. 02, 2018 5:17 pm

Yo ! Le héros n°28 est là, et c'est bel et bien Hammond, mais pas comme on s'y attendait... Ou en tout cas, pas. J'imaginais un singe, l'alter ego de Winston, et je me retrouve avec Hamtaro... Enfin, Hammond.

Image

Ne vous fiez pas à sa petite bouille mignonne, c'est un Off Tank absolument redoutable (le plus "off" des tanks by the way x) ). Hammond est dans un M.E.K.A de la même trempe que celui de D.Va qui lui sert à faire des compétitions sur les terres désolés de l'Australie, sous le regard de la Reine de JunkerTown. Non seulement il est très mobile, mais en plus il a beaucoup de capacités qui rendent le perso plus dur à maîtriser. Vous n'arriverez pas à en tirer le maximum du potentiel en quelques heures...

Son kit, comme je l'ai dit, est très complet. Tout d'abord, il a deux façons de se remplacer : sous sa forme araignée, sur ses pattes ce qui lui permet de se déplacer plus lentement et tirer sur ses ennemis en même temps. Sinon, pour éviter le combat ou revenir plus vite vers ses coéquipiers, il disparaît dans le robot qui devient littéralement une boule de hamster.

Dans cette forme, il peut lancer un grappin et se servit de support vertical ou horizontal, tout en se servant de son élan, pour changer de direction, prendre les hauteurs, ou bien encore, faire la "Wrecking Ball", qui est son nom en anglais.

Image

Il y a quelques mouv' très stylés que vous pouvez faire sur certaines maps et qui vous permette de rapidement vous échapper ou de rapidement revenir, voire de flanker 'ennemi, que je vous conseille de chercher.

La troisième compétence dont je dois vous parler, c'est son bonus de bouclier. En effet, pour chaque ennemi autour de lui, Hammond gagne 100 points de boucliers en plus, sachant qu'il n'en gagne que 100 s'il n'a personne autour de lui. Ce qui signifie qu'il peut avoir 700 points de boucliers en plus s'il est entouré par toute la team adverse !

Comment pensez-vous qu'il faut le jouer ? Dans quel méta rentrera-t-il le mieux ? Quels seront ses maps préférés, et les mécaniques indispensables à savoir ?
Répondre

Revenir à « Overwatch »