Chapitre 930 : Le village d'Ebisu

JoyBoy800
Client

ven. janv. 18, 2019 10:44 am

Yo ! Votre longue attente est enfin récompensé avec un chapitre où il se passent peu de choses, certes, mais des choses au combien importantes !

Tout d'abord, petite M.A.J sur la situation de Zoro arrivé au village d'Ebisu, un village de marchands prêchant la joie au détriment de la tristesse, et qui se voit octroyer des fonds volés par les riches toutes les nuits vers 3h du matin. Qui est donc cet homme... ? Je donnerai mon avis dessus un peu plus bas.
Big Mom est arrivé à Wano :!: :!: à la grande surprise de Kaidou qui se retrouve quelque peu démunis face à la détermination de l'impératrice ! Cependant, King intervient et envoie cette dernière dans l'eau... ! Rien que ça :shock:
Du côté de Law&co, la retraite tactique est lancée, sauf que des vendeurs de Soba se font détruire leurs stands à sa place, et ils décident de les défendre au lieu de fuir. Un combat Sanji vs Page One se profile donc, avec l'utilisation d'une nouvelle technologie pour notre cuisinier préféré, qui lui a été offert par la famille qu'il hait tant... !

Pour la fin, je me disais bien que Sanji serait obligé d'utiliser ce power-up déjà montré à la fin de l'arc Big Mom. Pour moi, cet arc a servi à humaniser Sanji face au monstre qu'est Zoro, et il lui fallait quelque chose d e plus pour survivre dans le Nouveau Monde. Je reviens plus en détails dessus sur le topic Arc de Totland qu'il me faut vraiment finaliser x).
Quant à l'homme qui aide le village d'Ebisu, c'est forcément un samouraï, reste à savoir lequel. Il serait probable que ce soit celui apparaissant sur cette page, au chapitre 926

Image

ou sinon, un de ceux qui apparaissent sur l'image suivante

Image

Wait&see ! Et vous, qu'avez-vous pensé de ce chapitre ?

PS : Je plussoie avec MrVince, il y a énormément de supernovas dans cet arc... Un moyen de mettre ensemble les grands protagonistes du Nouveau Monde pour éviter de se perdre dans des scénarios tierces et se concentrer sur la Grande Guerre qui se profile ? Sûrement. Mais la richesse que pouvait apporter les supernovas en termes d'histoires au Nouveau Monde aurait pu dépasser facilement les milles chapitres... Donc oui, normal qu'Oda de ne pas se concentrer sur eux
Répondre

Revenir à « Reviews de Scan »