L'équipage des Mugiwaras

JoyBoy800
Client

mer. janv. 23, 2019 1:30 pm

Yo !

Ici, ce sera pour parler de notre équipage préféré, des possibles futurs membres (même si ça commence à se réduire...), des rapports de force entre chacun, de leurs histoires ou bien des théories qui tournent autour de ses membres !

Enjoy !

EDIT : Je reprends les débats lancés dans le topic Bilan Arc Big Mom avec ce que j'avais dit
Je reviens plus précisément sur les rapports de forces de l'équipage dans le topic adéquat qui sera "l'équipage des mugis" (désolé de vous faire vous déplacer mais étant donné que j'aborde beaucoup de points, je n'ai pas envie de flood sur ce sujet qui ne devra parler que de Sanji). Mais j'aurais dit, à partir des choses qu'on a vu qu'on a ça ;
Panier 1 : Luffy
Panier 2; Zoro, Jimbei
Panier 3; Franky, Robin, Brook
Panier 4; Sanji
Panier 5; Chopper, Nami, Usopp
Je me permets de dire que si Carrot rejoint l'équipage, elle sera dans le panier 2 (Minks, donc plus puissante de base, rapidité qui rivalise avec celle de Zoro, bon duéliste car apprenti d'un Mousquetaire (Pedro), forme Sulong, seule race encore absente dans l'équipage... bref, les arguments pour ne manquent pas).
Et là, c'est sans le Raid Suit. Avec, Sanji remonte dans le panier 2, et Carrot redescend dans le panier trois, ce qui fait redescendre Robin dans le panier 4.

Et vous, quel est votre classement ?
Répondre

Revenir à « Discussion »