MHA - Chapitre 162 : Quelqu'un de digne

Fairy
Omnivore

ven. déc. 01, 2017 6:47 pm

Image

Salut !

Ce chapitre vient très certainement clore l'arc de sauvetage d'Eri, tout en douceur, même si en aparté, Gran Torino risque de se retrouver en grande difficulté face à un vilain, un fidèle serviteur de All for One, assez... démesuré.
Midoriya et tous les autres semblent être rétablis et sont priés de retourner à leur occupation, tous sauf Eri, toujours inconsciente, NightEye parti heureux pendant la nuit, et Togata, ayant perdu son Alter, toutefois tous ces espoirs ne sont pas anéantis, Nighteye ayant prédit qu'il deviendrait un héros formidable.
Ce chapitre fut malgré tout assez reposant et plaisant alors qu'il ne s'y passe pas grand chose, en attendant une nouvelle aventure o/
JoyBoy800
Client

sam. déc. 02, 2017 5:43 pm

Je trouve le mangaka super dur avec son héros :shock: . L'informer qu'il n'était pas le destinataire du légendaire One for All, puis découvrir que Togata était censé être l'hôte de ce pouvoir, qu'il est infiniment plus admirable que lui sur bien des domaines, qu'il a déjà la carrure d'un héros pro...
Normal que Mido se sente responsable du sort dans lequel il se trouve maintenant... :? Mais bon, ça donne une motivation préféré au héros de step-up encore plus ^^.
Par contre, j'espère qu'Eri ne va pas ressusciter Nighteye avec son pouvoir... La résurrection, on bouffe ça dans pas mal de shonen, j'ai eu ma dose :D
Fairy
Omnivore

dim. déc. 03, 2017 4:46 pm

En vrai, je ne trouve pas Togata plus admirable que Midoriya. Midoriya a quand même un sens de la justice tout aussi développé et n'a pas hésité plus de trente secondes à aider Nighteye devant un ennemi devant lequel il n'avait sur le papier aucune chance alors qu'Eri avait été plus ou moins mise hors de danger.
Et même si Midoriya n'avait aucun pouvoir au début du manga il voulait quand même se battre contre son destin, tandis que Togata avait déjà de quoi devenir un très bon héros u.u

Je pense pas du tout qu'Eri puisse ressusciter qui que ce soit, je pense que pour agir sur quelque chose il doit être encore en vie. Puis MHA est dans un univers qui n'est pas non plus dans la démesure totale, pour moi y'a aucun risque. Puis le temps qu'elle maîtrise son Alter, on en a pour un petit bout de temps ! ^^
Répondre

Revenir à « Reviews de Scan »